La sédation au protoxyde d'azote

La sédation au protoxyde d'azote, ou gaz hilarant, peut être réalisée à la demande du patient pour qu'il puisse être détendu et calme pendant le traitement. C'est la solution idéale pour les patients anxieux, les enfants, les personnes handicapées et les personnes ayant un réflexe nauséeux.

Le protoxyde d'azote est un sédatif sûr et efficace qui est mélangé à de l'oxygène et inhalé à l'aide d'un masque placé sur le nez pour aider le patient à se détendre pendant le traitement.

Ce gaz n'a pas pour but d'endormir le patient, qui pourra toujours entendre et répondre au dentiste. Le dentiste vous demandera de respirer normalement par le nez. Le patient ressent les effets du protoxyde d'azote en quelques minutes. Certaines personnes peuvent se sentir étourdies ou ressentir des picotements ou une sensation de lourdeur dans les bras et les jambes. Le patient doit pouvoir se sentir calme et à l'aise pendant le traitement. Les effets du protoxyde d'azote s'estompent rapidement une fois le masque retiré.

 Vous pensez avoir besoin de protoxyde d'azote pour rendre le traitement plus agréable ? Alors discutez-en avec votre dentiste.

Êtes-vous intéressé par la sédation au protoxyde d'azote ?

Vous trouverez ci-dessous la liste des cabinets proposant des {traitements} :